Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
1 août 2014

Intermède - Summer

Un petit morceau de musique qui va bien en regardant les photos qui sentent bon le sable et l'iode (ma seule sortie plage de l'année à ce jour... Mais y en aura-t-il d'autres?)

* Summer - Joe Hisaishi *

2014-08-01#3

2014-08-01#2  2014-08-01#4

Et sinon les Poulpy se portent bien et mènent leur petite vie. Un modèle tout simple (traduction : pas de déguisement pour ce bout'd'chou) pour un... cadeau de mariage en fait ^^ (quand je disais que c'était la saison...). Retrouvez tous les autres modèles dans la boutique ★ The Poulpy Factory ★.

2014-08-01#1

2014-08-01#5

* Quand je regarde cette dernière photo, je me dis que j'ai trèèèèès envie de tenter le tuto d'Ahooka *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Argh! non, je pense que je vais me contenter de l'appliquer sur le corps et le chapeau! Les tentacules ça ne se voit pas trop, c'est tout petit un tentacule ^^.
S
Coucou!<br /> <br /> Hé hé, non pas encore testé, mais je vais très vite reprendre mon crochet pour une session intensive (juste après un nouveau mariage sur ma liste de l'année ^^).<br /> <br /> Adorables tes sabres lasers d'ailleurs!! J'en connais qui vont me demander des PoulpyJedi après ça... :D
A
Hihi j'avais pas vu le clin d'oeil ^^ Alors testé?

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité