Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
31 août 2014

Les PoulpyLicornes

Elles débarquent dans une pluie de paillettes!!!!

Attendues depuis plusieurs semaines déjà par un public impatient et sur le point de me rôtir avec du miel et des épices, j'ai ENFIN trouvé une petite après-midi ensoleillée pour vous faire de jolies photos.

Sans plus attendre, voici nos stars de la journée!!

PoulpyLicornes#4

PoulpyLicornes#3

Ici sont représentés deux modèles PoulpyLicorne Multicolore et PoulpyLicorne Dorée, mais il est possible de les décliner dans d'autres coloris, comme par exemple une PoulpyLicorne argentée.

Dans la catégorie "sans blingbling" je peux vous fabriquer avec amour une PoulpyLicorne en monocouleur plutôt qu'arc-en-ciel. N'hésitez pas à me faire une demande personnalisée pour que votre PoulpyLicorne soit la plus choyée des petites peluches adorables!!!

PoulpyLicornes#2 PoulpyLicorneMulticolore#2 PoulpyLicorneDorée#1 PoulpyLicornes#1 PoulpyLicorneDorée#2 PoulpyLicorneMulticolore#1

PoulpyLicorneMulticolore#4

Elles aiment les bonbons, les câlins, les paillettes, les étoiles, les carottes (??), qu'on s'occupe d'elles (brossage de crinière en règle tous les matins!).

N'hésitez pas à faire un tour sur la boutique ★ The Poulpy Factory ★.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gros coup de coeur pour le poulpe blanc doré! <3
N
oh j'adore, j'adore, j'adore <3

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité