Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
28 septembre 2014

WIP

Hé non, je ne vous laisse pas tomber ^^.

Mais ma vie est trépidante et ma santé déclinante (angine depuis aujourd'hui, youhou!!), donc je n'ai pas pu tout gérer en même temps.

Pour vous consoler, je vous prépare une toute petite série d'articles retour sur ce chaud mois de septembre (jusqu'à la semaine dernière disons, coup de blues en ressortant le manteau de mi-saison lundi dernier).

 

Mais pour l'instant, voyons un peu ce qu'il se trame dans la Poulpy Factory... WIP.

2014-09-24#1 2014-09-24#2

Mais qu'est ce que ça peut bien être ^^...?

Vous le saurez dans quelques semaines, quand cette charmante petite chose aura rejoint sa prochaine propriétaire ❤.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité