Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
21 novembre 2014

Oh My Blog à Bordeaux !!!

* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *
Le cri hystérique du bébé-chat-poulpy qui n'en peut plus d'attendre ;)

les-ateliers-oh-my-blog-à-bordeaux1

Retrouvez moi dans le courant de la journée du 29 novembre pour les ateliers Oh My Blog !! 
Ca se passe de 13h à 18h à l’Espace ONNA, 9 cours du chapeau rouge.

J'y serai en tant que rêveuse et passante, et non pas en tant que participante aux ateliers (qui me font pourtant tous rêver ^^) ou créatrice.
Mais c'est avec plaisir que je prendrai le temps de discuter avec vous (si vous me croisez).

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !

A très vite !!

 

FIN DES COMMANDES DE NOËL LE 7 DECEMBRE !
Commandez vite vos Poulpy dans la boutique avant cette date.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais plaisir à t'y retrouver en tout cas . Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à être hyper impatiente ;) . Des bisous .
P
Héhé, j'y serais aussi :)

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité