Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
8 décembre 2014

Le Poulpy aime ... ❤ Le calendrier de l'Avent par Zü, customisé ❤

Elle a une petite boutique qui me laisse rêveuse (surtout ses familles de gouttes si adorables). Un blog qui me laisse pantoise.

Et cette année elle nous offre un magnifique calendrier de l'avent, avec une multitude de petites maisonnettes colorées.

 Pour ma part, je dois remercier du fond du coeur ma Maman qui a eu la patience de toutes les découper et assembler, et même de les garnir de sucreries (mouarf mouarf mouarf, on repassera pour le côté "ligne et santé" cette année). Je me suis contentée de les disposer et mettre en scène (et passer quelques heures à plier des sapins, découper des nuages et coudre des flocons ^^).

Croirez vous que le plus compliqué, c'est de faire des jolies photos dans un coin sombre avec un tabouret noir en gros plan...?

Calendrier_Avent_2014#1 Calendrier_Avent_2014#2

Calendrier_Avent_2014#3

Calendrier_Avent_2014#4 Calendrier_Avent_2014#5

Calendrier_Avent_2014#7

Calendrier_Avent_2014#8 Calendrier_Avent_2014#6

 

Les maisonnettes ont donc été découpées/collées/garnies avec amour par ma Maman chérie.
Les sapins ont été pliés à partir de ce tuto (découvert lors d'un passage chez Jésussauvage, blog magnifique que je recommande chaudement), mais sans les monter sur un pic en bois, juste superposés ça tient très bien.
Petits flocons à la perforatrice et nuages découpés/cousus. Etoiles et flocons dorés du stock magique.
Et tentative de dissimulation des pieds noir du tabouret ^^.
Euh oui, parce qu'en fait, mon adorable-trop-mignon-choupi-d'amour-sapin-de-Noël... Est tout petit.
Donc on l'a mis sur un tabouret pour mieux le voir ^^.

En vrai, voici mon bébé du mois.

Calendrier_Avent_2014#10

* J'adore regarder dans la direction de mon montage, j'ai l'impression que le sapin est devenu un géant magique qui protège le petit village en dessous (un peu comme dans Totoro) *

Calendrier_Avent_2014#11 Calendrier_Avent_2014#12

Calendrier_Avent_2014#9

Les couleurs de cette année ont été choisies par Monsieur Poulpy.
Et les petits sapins suspendus sont encore l'oeuvre de ma Maman (décidément ^^).
Bref, j'adore !

 

Et chez vous, y a-t-il déjà un sapin? Et un calendrier pour les gourmands ^^?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité