Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
22 mars 2015

Le Poulpy aime... ❤ pArt-âge ❤

C'était la semaine dernière...
C'était génial, fantastique, merveilleux...
Ce n'était que de la bonne humeur, des sourires, des rires...

La pArtagerie a fêté son ouverture avec une chouette inauguration le week end dernier.

Je ne m'y suis rendue que le dimanche après-midi, mais les retours ont été plus que positifs et les regards plein d'étoiles des gens présents en même temps que moi en disaient long sur le bonheur d'être réunis, tant du côté des animatrices, des organisatrices, des bénévoles de passage ou en action, que des personnes curieuses de découvrir ce joli lieu.

L'esprit de partage et de convivialité sont réellement mis à l'honneur ♡.

Je vois ce bel endroit grandir un peu plus chaque fois que je m'y rends, alors que je l'ai connu à ses tous débuts, en travaux ^‿^.
Aujourd'hui on y trouve :

un superbe showroom où exposent des créateurs locaux, une mine de talents ;
un salon de thé assiociatif où les produits locaux et bio sont mis à l'honneur ;
un lieu de rencontre douillet et cosy, avec un espace éveil et jeux pour se détendre en famille ;
une bibliothèque alternative pour s'ouvrir à de nouveaux concepts ou affiner ses connaissance ;
un planning d'ateliers joyeux et ludiques pour grands et petits, pour créer et développer son imagination.

Je vous laisse découvrir les quelques clichés du shoowroom que j'ai pu prendre en vitesse, histoire de vous donner un petit aperçu du lieu et de ses trésors, même si mes photos font la part belle aux créateurs ^‿^.

pArtagerie_innauguration#16 pArtagerie_innauguration#12

pArtagerie_innauguration#17

pArtagerie_innauguration#4

pArtagerie_innauguration#10 pArtagerie_innauguration#9 pArtagerie_innauguration#8 pArtagerie_innauguration#11

pArtagerie_innauguration#2 pArtagerie_innauguration#1

pArtagerie_innauguration#19

pArtagerie_innauguration#5 pArtagerie_innauguration#6

pArtagerie_innauguration#13 pArtagerie_innauguration#15

pArtagerie_innauguration#18

pArtagerie_innauguration#7 pArtagerie_innauguration#3

La pArtagerie, c’est le nid de l’association « pArt-âge ». Un lieu unique, innovant, solidaire & éco-responsable !
Ce lieu convivial, familial et ouvert se situe en plein coeur de Bordeaux (5 rue Kléber, du mercredi au samedi de 10h à 19h).

Retrouvez nous sur : le sitela page facebook

 

etoilesgrises

 

Cet article vous a plu ?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité