Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
31 mars 2015

Le Poulpy aime ... ❤ la Gambettes Box ❤

Attention, j'annonce, ce message est complètement girly et probablement fulile ^‿^.

En rentrant d'une promenade en ville il y a quelques semaines, je pestais encore une fois à propos des collants...
Chers, de mauvaise qualité, les tailles qui ne correspondent jamais, qui grillent trop vite, compliqués à laver si on veut les garder en bon état (je n'aime pas faire la lessive à la main)(et même dans un sac de protection en machine, j'en trouve qui ressortent tout ammochés), certains pas très orginaux... Bref, je râlais (comme le prétend Monsieur Poulpy, une de mes spécialités - même pas vrai!).

Même mes récents achats chez Calzed*nia ne me sastifont pas entièrement, en exemple la paire que j'ai pourtant choyée et qui a un joli trou tout rond au niveau du genou gauche après deux utilisations! Ou encore les paires superbes en cachemire pour l'hiver que je paye trois pattes de Poulpy et un rein et qui se retrouvent avec un horrible trou au niveau du gros doigt de pied en moins d'un an (selon la vendeuse je n'ai pas pris la bonne taille, ça devait être trop petit et à force de le tirer vers le haut, mon ongle frotte contre ma chaussure... Comment t'expliquer, madame, que déjà il me tombe du bidou tellement il est grand???).

Et ma cousine en visite à Bordeaux me parle alors d'une box.
Encore une... Mais là pour une fois, j'ai tendu l'oreille...

gambettes_box#1

Une box imaginée par My Little Paris et l'équipe de Gambettes Box qui propose tous les mois deux paires de collants (une noire et une fantaisie), dans l'unique but de mettre nos gambettes à l'honneur, de les encourager à prendre l'air accompagnées de jolies jupes ou de shorts mignons ! Tous les mois de l'année, pour un prix tout à fait accessible (environ 14€), excepté en juillet et août où l'équipe vous propose de suspendre automatiquement votre abonnement pour le reprendre à la rentrée, ou bien de recevoir en lieu et place un joli bikini.

Et comme toute jolie box qui se respecte de nos jours, des surprises sont au rendez-vous occasionnellement ♡.

Ma cousine est abonnée depuis 2ans, et elle me dit qu'à part quelques paires de moindre intérêt, elle est ravie des produits reçus et certains sont toujours en parfait état après deux ans d'exposition au monde acharnée !

gambettes_box#2

LES POINTS QUE MADAME POULPY AIME BIEN :

deux collants dans ma boite aux lettres sans avoir à écumer les boutiques ni lever le petit doigt (et j'adooore avoir des colis dans ma boite aux lettres!)
 un prix ma foi fort correct (frais de port compris) considérant la durée de vie (présumée) des collants
 un collant noir (ou approchant) par box, ça se porte avec presque tout et constitue la base de ma garde robe côté gambettes
 la possibilité de découvrir de nouveaux motifs tous les mois
 l'option "offrir" qui permet de faire un joli cadeau à ses copines, avec les Pochettes Surprises de la Gambettes Box
 l'abonnement sans engagement : à l'heure où la moindre souscription cache forcément une baleine sous le gravillon, je suis contente de pouvoir arrêter de payer dès demain si j'en ai envie
la page questions/réponses du site qui est fort bien remplie et instructive

LES POINTS QUE MADAME POULPY AIME MOINS :

 le prix : pour l'instant une seule Gambettes Box dans ma boite aux lettres, j'attends de voir la tenue du produit pour juger du rapport qualité/prix
 l'alternative juillet/août : le principe du bikini me plasait beauuuucoup, mais j'ai des mensurations totalement atypiques, qui font que je ne rentre pas dans leur tableau de tailles... Je suis un peu déçue (mais quelque part je fais des économies pour acheter un maillot ailleurs ^‿^)
le packaging un peu simple peut être...? Mais j'aime beaucoup les étiquettes personnalisées des deux collants
j'aurais bien aimé avoir une selection de looks un peu plus importante que deux photos pour me donner des idées pour porter ces jolis choses... Bah, Pinterest est mon ami ^‿^

gambettes_box#3 gambettes_box#4

Et Monsieur Poulpy? Il s'en fiche du moment que je suis en jupe ^‿^.
Bon par contre maintenant il faut que je me trouve des chaussures...

 

Vous êtes intéressées pour vous, parce que le coocooning c'est quand même top génial?
Vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau à votre super copine et le temps se fait rare pour trouver une bonne idée?
Votre amoureux est en panne d'inspiration pour votre anniversaire commun?
C'est par ici.

 

etoilesgrises

 

Cet article vous a plu ?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Purée... Je viens d'apprendre un truc, là... Je ne savais pas pour le maillot de bain!!! Merci cousine!!! <3

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité