Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
14 avril 2015

Ernest le petit cochon

Eh bien parfois, je fais autre chose que des Poulpy.
Ca vous épate, pas vrai ^‿^.

D'accord, ce n'est pas courant (d'autant que la liste des Poulpy qu'il faut a-bso-lu-ment que je fasse s'allonge de jours en jours).
Mais pour une fois, j'ai fait une petite pause, quand mon fournisseur officiel de laine a rentré ce rose tout doux en boutique.

C'est ainsi que grâce à la commande spéciale d'une chouette collègue pour sa nièce, vous pouvez découvrir que la demoiselle n'est pas juste une accro aux poulpes, elle sait faire autre chose de ses dix doigt^‿^.

Alors, qui est ce petit nouveau en boutique? J'ai nommé (de façon totalement subjective, encore une fois) Ernest, le petit cochon.

Ernest_cochon_GIF

* Yeah mon premier gif par ici !! Comme ça vous pouvez l'admirer sous toutes les coutures *

Petite boule de douceur, il tient dans le creux de la main (à peine quelques centimètres de hauteur).

Finalement, je l'ai monté en porte-clé sur demande pour qu'on puisse l'emmener partout partout !

Ernest_cochon#1

Ernest_cochon#8

Ernest_cochon#9

Ernest_cochon#10

 

En tout cas, il a conquis nos coeurs dans la maison des Poulpy (et ces derniers sont d'ailleurs très jaloux de ne pas avoir un petit frère dans ce style ! patience, cela ne saurait tarder....).

Retrouvez le sur la boutique ★ The Poulpy Factory ★ et n'hésitez pas à faire des demandes personnalisées aussi mignonnes que celle-ci .

 

etoilesgrises

 

Cet article vous a plu ?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh il est trop chou ! Avec sa petite queue toute mignonne ! Ah tu as vraiment des doigts de fée pour réussir aussi bien tes créations !

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité