Dans un lointain passé, quand les Poulpy sauvages colonisaient joyeusement le monde, les PoulpyDragons étaient les plus féroces de tous.

Sans pitié ils rajoutaient plein de briques rouges sur les constructions légo bleues des petits Poulpy, ils mangeaient toujours plus de tartines de confiture que les autres au goûter, il volaient dans le ciel même dans les zones réservées aux SuperPoulpy (trop rebelles !), ils se roulaient dans l'herbe même en période de pollen... Bref, des p'tits caïds.

Les Vikings du village de Berk essayèrent bien de maitriser ce féroce appétit pour les bonbons et douceurs, mais difficile de mettre un bavoir à un PoulpyDragon affamé !

Parmi les plus féroces, les plus gourmands, les plus rapides, les plus farceurs, il y en a un qui est plus féroce, gourmand, rapide et farceur que les autres !
Tout de noir vêtu, un regard craquant (des gènes de Chat Potté, très certainement), de grandes oreilles très douces, le petit KrokPoulpy a tout pour plaire et même les Vikings en sont gagas ! Et toujours plus rebelle, après un accident de balançoire, il se retrouve avec un aileron rouge, claaaaaaasse !

Qui est prêt à adopter cette terreur ^‿^ ?

Toute ressemblance avec un film d'animation trooooop cool serait totalement volontaire et approuvée par le Comité de Validation des Références aux Choses Mignonnes.

 

Retrouvez le sur la boutique ★ The Poulpy Factory ★.

Grand-PoulpyDragon-Krokmou#23

Grand-PoulpyDragon-Krokmou#2

Grand-PoulpyDragon-Krokmou#1 Grand-PoulpyDragon-Krokmou#5

Grand-PoulpyDragon-Krokmou#12

Grand-PoulpyDragon-Krokmou#9 Grand-PoulpyDragon-Krokmou#10  

Grand-PoulpyDragon-Krokmou#11

Grand-PoulpyDragon-Krokmou#17 Grand-PoulpyDragon-Krokmou#7

Grand-PoulpyDragon-Krokmou#21

* Les petits poissons ont été réalisés à partir du chouette tuto de Ahooka ! *

 

etoilesgrises

 

Cet article vous a plu ?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook | Hellocoton | Pinterest