Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
11 juin 2015

SharkyPoulpy

Il était une fois trois amies.
Chacune avait des goûts et des préférences bien définis.
Chacune pouvait être représentées par un Poulpy-Totem.

Un PoulpyLicorne Multicolore, un KrokPoulpy et ... et ...
Eh bien, il fallait quelque chose d'un peu particulier pour le troisième.
Voici toute l'histoire de cette jolie commande, et la question e-xi-sten-tielle que l'on m'a posée :

" Je voudrais savoir s'il est possible de faire un Poulpy Left Shark ? "

Euh...
Excellente question ^‿^ !
Surtout que je dois vous avouer quelque chose... Je n'ai pas la TV et des goûts musicaux un tout petit peu décalés.
Alors "Katy Perry" je connais, mais "Left Shark" kézako ça??
Ni une ni deux, allons améliorer notre culture générale sur cette merveilleuse encyclopédie qu'est internet.

Et j'ai trouvé ça :

J'ai ri. J'ai adoré.
Avouez que les planches de surf qui gigottent et les palmiers qui se trémoussent en ouvrant et fermant le bec, c'est un spectacle fantastique !
Avouez que les requins en plus d'être craquants et d'avoir une super bouille donnent vraiment la pêche ^‿^ !

Donc après quelques soirées de désespoir crochetage intense, c'est avec fierté que je vous présente donc SharkyPoulpy inspiré mais non copié !

 PoulpySharky#6

PoulpySharky#8

Des couleurs estivales, un look de faux gobeur de surfeur, SharkyPoulpy est un vrai tombeur de l'été !
Dents de feutrine pour un sourire croquant (au sens propre et figuré !), il est la star de la plage et n'hésite pas à se faire mousser quelque peu auprès de la Jet Set. En costume d'azur et malgré ses grandes quenottes il est câlin et toujours prêt à faire la fiesta ou mettre le feu au danceflor (ha ha ha ! regardez à nouveau la vidéo en début d'article ^‿^ ) !

PoulpySharky#4

PoulpySharky#7

PoulpySharky#1

PoulpySharky#2

Je me suis vraiment fait plaisir à designer ce petit Poulpy.
Vous aussi, si vous souhaitez une commande un peu spéciale, n'hésitez pas à m'en faire part !

PoulpySharky#5

PoulpySharky#3

 

 

Retrouvez le sur la boutique ★ The Poulpy Factory ★ .

 

etoilesgrises

 

CET ARTICLE VOUS A PLU?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop fort :o)
E
Trop Sharky <3
A
Ahah il est top ! Bien joué :D

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité