Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
30 juin 2015

Intermède - Quelques jours ailleurs ...

Mon seul regret : ne pas avoir emmené un Poulpy pour faire comme dans Amélie Poulain et le photographier partout ^‿^  !

 Vacances#2

Vacances#22 Vacances#1 Vacances#3 Vacances#8

Vacances#5 Vacances#11

Vacances#20

Vacances#9 Vacances#10  Vacances#12 Vacances#6

 Vacances#14

Vacances#15 Vacances#16 Vacances#13 Vacances#24

Vacances#17

Vacances#18 Vacances#23

Vacances#25 Vacances#19 Vacances#21 Vacances#7

Quelquels jours de vacances avec Monsieur Poulpy en Bretagne et Normandie, avec un petit crochet dans la basse Picardie.Dans le désordre, vous pouvez voir Saint Malo, Jersey, le Mont Saint Michel, Granville, Dinan, Chantilly.

J'ai cherché des bons plans sur pas mal de blogs dans les jours qui ont précédé notre départ : quel restaurant incontournable, quelle balade à faire...

Dans un prochain article (ou peut être plusieurs, pour une fois que j'ai pris des notes ^‿^) je vous détaillerai donc mes coups de coeurs, dans le cas (probable) où il vous prendrait l'envie de faire un tour dans ces jolies régions ♡ !

 

etoilesgrises

 

CET ARTICLE VOUS A PLU?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça ressemble à quoi, un Poulpy ? C'est comme je crois ? Un vrai ?

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité