Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
7 octobre 2015

PokePoulpy - PoulPyroly, le chaleureux

 

 

C'est mercredi, c'est le jour du Poulpy !!

Notre précédent invité le Professeur Bananier a paraît-il pris quelques jours de vacance (le message "ne me cherchez pas, je suis parti en retraite spirituelle sur le Mont Creuset pour battre la Ligue" a semblé on ne peut plus clair à la communauté scientifique, quoi que cela puisse dire...), nous voici donc en compagnie de son collègue le Professeur Cocotier. Enchantée de faire votre connaissance Professeur, quelle bonne nouvelle nous apportez vous aujourd'hui ?

Professeur Cocotier : Notre estimé confrère m'a fait un immense honneur en me donnant le feu vert pour vous parler aujourd'hui d'une nouvelle poulpévolution, un sujet d'actualité plutôt brûlant. Et je mettrais ma main au feu que vous de devinerez jamais quelle incroyable découverte nous avons faite. Cette annonce va mettre le feu aux poudres !

Ma foi, je ne sais pas trop ...

Professeur Cocotier : Nous avons fait feu de tout bois pour découvrir les secrets de la poulpévolution, mais elle reste encore un mystère. Néanmoins, c'est avec fierté que je vous présente aujourd'hui le PoulPyroly ! Ce sulfureux petit être a décidément l'art et la manière de jouer avec le feu, au sens propre du terme !

Vous voulez dire... Un PoulpEvoly version flamme ?!

Professeur Cocotier : Exactement ! Avouez que c'est surprenant, nous n'y avons vu que du feu ! Un jour c'est un PoulpEvoly tout à fait normal et le lendemain c'est un PoulPyroly !! Un caractère de feu, le regard de braise, une douceur à vous faire fondre, nulle doute qu'il va enflammer des coeurs !

Cette description me laisse rêveuse...

Professeur Cocotier : Je vous laisse quelques clichés pris dans le feu de l'action ! J'ai tellement hâte de découvrir les autres secrets de ces PokePoulpy, je suis tout feu tout flamme ! Mais il ne faut pas brûler les étapes et nous vous enjoignons de patienter avec nous jusqu'à mercredi prochain pour partager une nouvelle découverte, il n'y a pas le feu au lac, ha ha ha !!!

Merci pour votre témoignage Professeur.
Sur ce, cher public, voici en exclusivité le PoulPyroly !

 

 etoilesgrises

 

EvoPoulPyroly#4

* PoulPyroly dans sa version "So Poulpy" *

EvoPoulPyroly#10 EvoPoulPyroly#11

EvoPoulPyroly#3

EvoPoulPyroly#13

 

 

etoilesgrises

 

 

EvoPoulPyroly#9

* PoulPyroly dans sa version "Poulpy sauvage" *

EvoPoulPyroly#7 EvoPoulPyroly#8

EvoPoulPyroly#6

EvoPoulPyroly#14

 

etoilesgrises

 

Comme pour le PoulpEvoly, PoulPyroly aborde une collerette des plus soyeuse ^‿^. Je suis un peu moins convaincue par la queue qui refuse catégoriquement de rester disciplinée, mais après tout, le tempérament de feu de ce petit PokePoulpy doit en être la cause ^‿^.

 

Retrouvez la version "So Poulpy" par ici, et la version "Poulpy Sauvage" par là, tous les deux sont sur la boutique ★ The Poulpy Factory ★ !

 

A la semaine prochaine ♡

 

PoulpEvoly

 

etoilesgrises

 

CET ARTICLE VOUS A PLU?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Suivez également les aventures des Poulpy sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Si vous souhaitez en savoir plus sur Caroline, la créatrice des Poulpy : c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment craquant ce PoulpyRoly ! =)
C
Les yeux sont très bien faits je trouve cette fois ! :) Bravo en tous cas, ça doit pas être facile !! :)

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité