Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
28 octobre 2015

PokePoulpy - PoulpyGivraly, freeze-style !

 

 

 

Chers lecteurs bonjour !!
Nous re-voici en direct du laboratoire du Professeur Bananier, revenu de ses vacances au... ski ?

Professeur Bananier : Oh oh oh !! Et oui me re-voilà, avec une nouvelle poulpévolution en prime ! Mon infirmière, la charmante Joëlle, m'a conseillé pour ma santé de faire un peu d'exercice et de profiter du bon air de la montagne. Alors j'ai décidé, sur un coup de tête, de faire un peu de ski. Ce n'est pas parce que j'ai atteint un âge vénérable que je suis un vieux croulant, oh oh oh ! J'avoue avoir tendance à forcer un peu sur le fromage dans mon café-rhum du matin, mais est-ce un mal d'aimer les bonnes choses ? Ma chère maman me disait toujours...

Du from... Professeur, vous nous parliez de vos vacances ... ?

Professeur Bananier : Mes vacances ? Quelles vacances ?

Euh, celles que l'infirmière Joëlle vous a conseillées ... ?

Professeur Bananier : Oh ! Ah oui, mes vacances au ski. Eh bien comprenez que ma curiosité à propos de PoulpEvoly a fait que j'ai emmené un de ces charmants spécimens avec moi, histoire de ne pas totalement perdre le contact avec le laboratoire. Et puis ces petites bêtes sont tellement affectueuses ! C'est qu'on s'attache facilement, oh oh oh ! Me voici donc, dévalant les pistes avec mon fidèle PokePoulpy dans mon sac à dos, il ne faudrait pas qu'il meurt d'ennui enfermé toute la journée, je me suis dit qu'un peu d'air frais lui ferait du bien également. Vous l'auriez vu, langue pendante au vent, il faut dire que je suis une sacrée flèche quand je m'y mets ! Dans ma folle jeunesse j'ai d'ailleurs remporté quelques prix qui ...

Oui oui, votre "folle" jeunesse de dresseur PokePoulpy, d'accord d'accord, mais la poulpévolution ?

Professeur Bananier : Quoi ça poulpévolution ? Ah, vous voulez parler du PoulpyGivraly ? Oh, eh bien c'est arrivé très brusquement. Je me suis perdu au détour d'une piste et en cherchant mon chemin parmi les arbres et les sapinettes, je me suis un peu fatigué. J'ai donc voulu me reposer contre un rocher tout glacé et mon PoulpEvoly en a profité pour faire un petit tour et se dégourdir les pattes. Et là, croyez moi ou pas, mais il y a eu une grande lumière et pouf ! Un PoulpyGivraly se tenait à l'endroit même où était mon Poulpevoly une seconde auparavant !

C'est incroyable !! Avez vous une explication ?

Professeur Bananier : Pas la moindre, oh oh oh !!! Et il avait l'air aussi étonné que moi !

Et donc, que sait faire ce nouveau PokePoulpy ?

Professeur Bananier : Très fort pour produire des glaçons !! Ou servir de ventilateur avec ces drôles de trucs qui pendouillent de chaque côté de son petit minois. Bon j'avoue qu'en pleine montagne, perdu dans la neige, c'était pas particulièrement pratique... Ca me rappelle dans ma jeunesse, alors que je chassais les PokePoulpy sauvages, il y en a un qui ressemblait étrangement à un cornet glacé, on avait juste envie de croquer dedans, trèèèès étrange... Enfin bref, en revanche PoulpyGivraly est un sacré skieur, sur des stalactites il dévale les pistes plus vite que moi ! Ah, j'ai tellement envie de l'inscrire à un de ces concours bizarroïdes où il faut leur faire porter des froufrous un peu stupides et ...

Euh, pardon, très intéressant professeur. Bon sans plus attendre, passons aux photos de ce nouveau PoulpEvoly !!

 

 etoilesgrises

 

EvoPoulpyGivraly#1

 * PoulpyGivraly dans sa version "So Poulpy" *

EvoPoulpyGivraly#8 EvoPoulpyGivraly#9

 

 etoilesgrises

 

EvoPoulpyGivraly#6

* PoulpyGivraly dans sa version "Poulpy sauvage" *

EvoPoulpyGivraly#5 EvoPoulpyGivraly#7

EvoPoulpyGivraly#2

 etoilesgrises

Eh bien on peu dire que celui là il tombe à pic avec les températures qui se refroidissent incroyablement !!!!
Bon après, il faut reconnaître qu'un PokePoulpy qui produit des glaçons, c'est très intéressant en été pour rafraichir la sangria ou la limonade, mais en hiver... Remarquez, il sera moins chochotte que PoulpPyroly pour faire des batailles de boules de neige !!

Retrouvez la version "So Poulpy" par ici, et la version "Poulpy Sauvage" par là, tous les deux sont sur la boutique ★ The Poulpy Factory ★ !

A la semaine prochaine ♡

PoulpEvoly

 

etoilesgrises

CET ARTICLE VOUS A PLU?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Suivez également les aventures des Poulpy sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Si vous souhaitez en savoir plus sur Caroline, la créatrice des Poulpy : c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque totalement devant cette bouille trop mimi !!!!!!!

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité