28 janvier 2016

Doctor Poulp' 10th - Version brune

    Profitez de réductions jusqu'au 16 février sur la boutique ★ The Poulpy Factory ★ !     Nous revoici avec notre Merveilleux Doctor Poulp' 10th, qui nous fait cette fois l'honneur d'un petit défilé en costume brun, tenue 10-b. Aaaaah, que ne ferait-il pas pour vos beaux yeux ^‿^.   Alors, quel est votre couleur de costume/converses préféré ?   Pour les aventures du Doctor Poulp' 10th, c'est par ici ! Retrouvez le Doctor Poulp' 10th brun dans la boutique ★ The Poulpy Factory ★ !   ... [Lire la suite]
Posté par suyuchii à 11:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

26 janvier 2016

Des baleines amigurumis !

    Profitez de réductions jusqu'au 16 février sur la boutique ★ The Poulpy Factory ★ !     Coucou par ici ! Aujourd'hui c'est amigurumi !   Vous rappelez-vous la semaine dernière, je vous proposais sur FB et sur le blog de participer au concours de Rita le Chat pour gagner un bon d'achat sur la jolie boutique de Chouette Kit ? Eh bien c'est moi qui ai gagné sur le blog de Rita le Chat !!! Je n'en reviens toujours pas, je gagne rarement quelque chose sur internet, c'était une énorme surprise ! J'ai... [Lire la suite]
20 janvier 2016

Doctor Poulp' 10th - Version bleue

    Profitez de réductions jusqu'au 16 février sur la boutique ★ The Poulpy Factory ★ !     Tadaaaaam !! On entame aujourd'hui une micro-série trèèèèès attendue ! Il faut croire que diversifier l'alimentation des Poulpy leur fait du bien, les voici devenir chevelus !Les protozoaires (ou tout autre nom emberlificoté qui vous fait de l'oeil dans le dico mais que vous n'arrivez pas à caser ailleurs que dans une conversation mondaine), y a qu'ça d'vrai ma bonne dame !   Et quoi de mieux pour... [Lire la suite]
14 janvier 2016

GamyPoulpy - PoulpyMario

Hey Mariooooooo !! Quand j'étais plus jeune (euh, non, même maintenant en fait), j'adorais jouer à Yoshi sur ma GameB*y ! Ce petit croco-tortue tout mignon qui emmène bébé-Mario partout avec lui pour vaincre les méchants. J'adore ce jeu, les graphismes sont rigolos, le perso complètement loufoque, suivi par une ribambelle d'oeufs colorés, qui peut avaler des pastèques et en cracher les pépins, bébé-Mario qui peut devenir Super bébé-Mario avec un gros oeuf qui le suit partout, je trouve ça génial !   * Début de l'interlude... [Lire la suite]
06 janvier 2016

PoulpyKyubey, Puella Magi Madoka Magica

Bonne année tout le monde !!! Je vous souhaite tout le bonheur, la joie, les paillettes et les Poulpy possibles !!     Et on recommence très fort avec... Un Poulpy flippant...Si si si, je vous présente PoulpyKyubey, de l'anime japonais Puella Magi Madoka Magica. * Ceci est une représentation toute mignonne des héroines, en costume *Comment ça "c'est pas flippant" ? Attendez, ça arrive ...   Bonté gracieuse ! Je vous propose du magical girl dès la reprise, je suis franchement pas sympa ^‿^. En vrai je suis... [Lire la suite]