Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
10 février 2016

Doctor Poulp' 8.5th - Le War Doctor Poulp'

 

 

 

Plus que quelques jours pour profiter de réductions
jusqu'au 16 février sur la boutique ★ The Poulpy Factory ★ !

 

etoilesgrises

 

Last but not the least, voici la dernière tendance proposée par notre bon Doctor Poulp' : la version 8.5
Est ce que vous êtes comme moi et à force d'être perdus vous ne cherchez plus à comprendre?

Cette fois-ci, c'est le charme rock'n'roll du bel âge qui vous fera craquer : écharpe de baroudeur, barbe douce et coiffure explosive pour un Doctor Poulp' stylé vieux-papy mais rock !

Il semblerait que notre sympatique Poulpalien ait un peu perdu les pédales, se prenant pour ce qu'il a été dans le... futur ?

Gnééééé, j'ai mal dedans ma tête, je vous laisse avec les photos si ça ne vous embête pas, je vais déméler mes noeuds de cerveau (et encore, heureusement que je n'en ai qu'un, de cerveau !).

 

 

Par ici pour connaître toutes les aventures du Doctor Poulp' version 10.a, 10.b et 11 !

Pour les prochaines versions, il faudra attendre un peu car elles n'existent pas encore.
Mais pas de panique ! J'ai tout plein de nouveaux Poulpy à vous montrer en attendant !

Retrouvez le War Doctor Poulp' dans la boutique ★ The Poulpy Factory ★ !

 

 

etoilesgrises

DoctorPoulp85#8

DoctorPoulp85#2 DoctorPoulp85#6

DoctorPoulp85#4

DoctorPoulp85#5 DoctorPoulp85#3

DoctorPoulp85#1

DoctorPoulp85#7

etoilesgrises

 

CET ARTICLE VOUS A PLU?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Suivez également les aventures des Poulpy sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Si vous souhaitez en savoir plus sur Caroline, la créatrice des Poulpy : c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le papypoulpy rock'n'roll 😉

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité