Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
1 mars 2016

Petit concours pour chatons-poulpy ♡ Version 2016 dans les sous-bois avec PoulpyRenard et PoulpyRaton

ET LES GAGNANTS SOOOOONT ...CECILE TITILE QUI REMPORTE POULPYRATON SUR LE BLOG ET NEPTUNE STARCHASER QUI REMPORTE POULPYRENARD SUR FB !!

Félicitations à tous les deux et merci à vous tous pour ces supers partages et votre enthousiasme de fou sur les deux plateformes, vous êtes fantastiques, géniaux, incroyables !! Milliers de mercis

Je vous contacte très vite pour vous remettre ces petits Poulpy ♡

Et les voici d'ores et déjà dans la boutique pour ceux qui ont totalement craqué quand même ^‿^

PoulpyRenard ★       PoulpyRaton ★ 

 

 

etoilesgrises

 

 

EDIT : j'ai rajouté quelques photos "de face", on m'a soufflé dans l'oreillette qu'il y avait trop de photos en plongée ^‿^ !!

 

Tadaaaaaaa !!! Pour ceux qui suivent les aventures des Poulpy sur FaceB**k, nous avons assisté à un engouement soudain (et pas du tout prémédité, quelle idée !) le week end dernier. J'avais parié honnêtement sur quelques jours de temporisation, histoire de décider quoi vous offrir pour un petit concours de début d'année. Eh bien 24h plus tard, me voici à crocheter frénétiquement deux modèles inédits pour vous remercier de votre folie de likes !!! (mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin, mon égo flatté se porte bien et pourrait facilement s'habituer ^‿^)

 

QU'EST CE QU'ON GAGNE ?

Un PoulpyRenard sur le blog

Un PoulpyRaton sur fb

Ou inversement selon les tirages au sort ^‿^

 

PoulpyRaton&Renard#2

PoulpyRaton&Renard#1

PoulpyRaton&Renard#4

 

 

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION : POULPYRENARD OU POULPYRATON ? LEQUEL AIMERIEZ VOUS CÂLINER ?

Laissez-moi un petit commentaire sous cet article pour me dire lequel vous adopteriez bien dans votre petit cocon pour lui faire des câlinous.
N’oubliez pas d’intégrer votre adresse e-mail au commentaire, pour que je puisse vous contacter si vous gagnez

Aimez la page du Poulpy sur fb (ce n'est pas déjà le cas ?? mais qu'attendez vous ???) et laissez-moi un petit commentaire sous le post de présentation de cet article sur fb en me précisant votre favori

 

PoulpyRaton#2

PoulpyRaton#4 PoulpyRaton#6

PoulpyRaton#8

PoulpyRaton#7

* Un PoulpyRaton malicieux ? *

PoulpyRenard#1

PoulpyRenard#2 PoulpyRenard#5

PoulpyRenard#6

* Ou un PoulpyRenard affectueux ? *

 

 

QUI VEUT UN BONUS ?

Vous pouvez participer sur les deux plateformes, le choix des deux gagnants se fera par tirage au sort !!

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Le concours commence aujourd’hui et se terminera jeudi 10 mars 2016 à minuit

Il est ouvert à tout le monde

La participation est limitée à un seul commentaire par personne sur le blog et un seul commentaire par personne sur fb (mais vous pouvez doubler vos chances en participant sur les deux plateformes)

N'hésitez pas à partager l'info !! Plus vous êtes, plus les Poulpy nous colonisent, plus il y a de concours, plus les Poulpy vous colonisent ^‿^ !!

Le résultat se fera par tirage au sort le vendredi 11 mars et les Poulpy seront livrés dans la semaine suivant la fin du concours ♡

Et vous pourrez retrouver ces deux petites bouilles d'amour dans la boutique ★ The Poulpy Factory ★ après le concours.

 

A VOS CLAVIERS, PRÊTS ? COMMENTEZ ♡ !!!

 

 

PoulpyRaton&Renard#3

 

 

 

etoilesgrises

 

 

CET ARTICLE VOUS A PLU?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Suivez également les aventures des Poulpy sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Si vous souhaitez en savoir plus sur Caroline, la créatrice des Poulpy : c'est par ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OMG XD Bon je pense qu'il va y avoir commande sous peu là... :p
C
Youpi youpi youpiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> 💖💖😘
C
Oh !!!! Il me faut le Renard !!!! *____*<br /> <br /> <br /> <br /> Il accompagnera tellement bien ses frères Poulpy !! Il sera dans une famille qui l'aime !!!!
S
Hihi donc je commente ici aussi ! PoulpyRenard trop mignon définitivement mon favori <3 <br /> <br /> Je croise les doigts :-) bisouille
M
Hey !! Grâce à Ella la Merveille, j'ai vu ce beauuu concours sur FB :)<br /> <br /> DOnc je participe également ici :) <br /> <br /> Sans hésitation, ma préférence se porte sur le raton :p (faut dire que j'ai pas le choix avec un raton à la maison , il se sentira moins seul :D)<br /> <br /> Bonne continuation à tous :) Bizouxx :)

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité