Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
6 avril 2016

SpinelPoulpy Sun, Sakura Card Captor

 

Il y a des demandes de Poulpy personnalisés qui me font littéralement briller les yeux d'étoiles et de joie absolue !! Et celle-ci en fait partie.

 

Vous rappelez vous de ChibiPoulpyTerasu ? Et PoulpyKirby ?
Eh bien l'adorable Akichan a récidivé dans la proposition de Poulpy trop mignonne, mais cette fois c'est pour elle ^‿^ !

Et on plonge dans les souvenirs et le monde complètement génial de Sakura, chasseuse de cartes !!!
Eh oui, souvenir souvenir, c'est par Sakura que j'ai découvert la culture manga et animé, mes premiers mangas papier et les mercredis après-midi espérant rentrer assez tôt pour ne pas louper un nouvel épisode  !

 

* Et hop, ni vu ni connu, un petit opening pour vous remettre dans l'ambiance ^‿^ ! *

 

Akichan retombe dans sa période fangirl ces derniers temps, ayant initié sa grande louloute en visionnant les animés de Sakura.
Nostalgique (je pense ^‿^), elle me parle de Spinel Sun, le petit chat à ailes de libellules, gardien de la seconde génération créé par Eriol et affilié à la lune, et me demande s'il serait possible d'en créer une version Poulpy... Mais ouiiiiiiiiii !!!

 

Spinel

Spine

* Spinel Sun sous sa véritable forme, la grande panthère, et sous forme de poche ! *

 

Après pas mal de temps perdu à chercher mes pelotes, je me décide finalement sur les couleurs. Deuxième difficulté : les ailes, que je souhaite assez rigides sans être super épaisses... Finalement, après quelques semaines, voici la bête !! Un PoulpyChat aux grande oreilles et aux yeux de feutrine moqueurs, avec des ailes de fée adorables et une queue tire-bouchonnée articulée !

 

etoilesgrises

 

SpinelPoulpy#2

SpinelPoulpy#5

SpinelPoulpy#4

SpinelPoulpy#3

 

 

etoilesgrises

Mais que serait SpinelPoulpy Sun sans son double de lumière, l'autre mascotte incontournable de cette série ??
La suite dans le prochain article ^‿^ !

 

Retrouvez ce Poulpy dans la boutique ★ The Poulpy Factory ★ !

 

SpinelPoulpy&PoulpyKero#1

 

 

etoilesgrises

 

CET ARTICLE VOUS A PLU?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Suivez également les aventures des Poulpy sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Si vous souhaitez en savoir plus sur Caroline, la créatrice des Poulpy : c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ce moment de nostalgie ! Merci pour le générique ! Sakura Card Captor a été mon premier manga donc j'y tiens beaucoup et ce poulpy est super !<br /> <br /> Ton Spinel Sun est vraiment magnifique ! Il me tarde de voir Kero !!
P
OMG, Kerobero incoming <3
A
Encore un petit poulpy trop chou :)

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité