* Mentions légales : toutes les photos de cet article appartiennent à GeroPhotos et ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les diffuser sans autorisation *

 

Aujourd'hui un article toujours plein de Poulpy, mais aussi bien plus personnel ^‿^.

En règle générale je ne suis pas trop partante pour montrer ma binette sur internet. En effet, les données circulent bien trop vite et trop facilement à mon goût sur la grande toile immatérielle (des fois j'ai du mal à comprendre le concept d'un truc aussi immense mais qui n'existe pas... C'est un peu comme les nombres imaginaires que l'on apprend en terminale, ça vous choque pas vous le principe de faire l'intégralité des calculs utiles de tous les jours avec des trucs qui sont juste dans votre tête ?). Du coup, je suis plutôt partante de la préservation en limitant mes apparitions "réelles" sur internet.

Mais un de mes amis, photographe talentueux (que j'ai rencontré grâce aux Poulpy !) m'a proposé une petite séance photo en rapport avec le surnom qu'il m'a trouvé il y a quelques mois : la Poulpeesi, Mother of the Poulpy (tout clin d'oeil à une série très connue serait totalement volontaire ^‿^...).
Il faut dire que le bonhomme est proprement génial, mine d'or en délires et références de films ou séries, il est d'une gentillesse incroyable et d'une bonne humeur à dérider un dragon !! Merci encore à toi pour ce super moment et pour toutes nos rencontres passées et à venir !!! ♡♡♡

Vous connaissez donc déjà les Poulpy ...
Et grâce aux fabuleux talents du Maître, j'ai nommé GeroPhotos que vous pouvez retrouver sur FB, vous allez découvrir la Poulpeesi ^‿^ !
Petite sélection de photos, roulements de tambour !

 

 

etoilesgrises

 

DSC_8836 - v2

* Admirez les protagonistes de cette épopée, trépignants dans les starking blocks ^‿^  *

DSC_8841 - v2 DSC_8849 - v2

* Bonjour, je suis la machiavélique Poulpeesi et ses terrifiants - de mignonnitude - petits Poulpy ! *

DSC_8856 - v2

DSC_8864 - 8874 - v2

* J'élève même des Poulpy volants géants grâce aux talents de GeroPhotos ^‿^ *

DSC_8871 - 8880 - v2

 

etoilesgrises

 

Et puis j'ai également une annonce très importante à vous faire (tant qu'on est dans les confidences ^‿^) :

Pour cause de livraison express de bébé Poulpy humain en fin d'année, je ferme la boutique à partir du 14 Octobre !

Eh oui, un vrai bébé Poulpy tout en bras, en jambes et en câlins est en fabrication depuis maintenant quelques mois ! Tout se passe très bien, Papa Poulpy fait le grand ménage (et surtout la cuisine) pendant que Maman Poulpy se repose (et n'approche plus une casserole, tellement elle rate ses recettes...). Bébé Poulpy quand à lui a du être croisé avec une grenouille et s'amuse à sautiller juste quand Maman Poulpy veut faire dodo...
Le coquinou montrera le bout de ses tentacules juste avant Noël, du coup le congé maternité commencera dès la mi-octobre.

Je prendrai toutes vos commandes (y compris de Noël, Janvier et Février) jusqu'au 14 Octobre 2016
afin de pouvoir vous les envoyer dans les temps (tant pour vous que pour nous). Je ne rouvrirai les portes du monde des Poulpy qu'en mars.

 

etoilesgrises

 

CET ARTICLE VOUS A PLU?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Suivez également les aventures des Poulpy sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Si vous souhaitez en savoir plus sur Caroline, la créatrice des Poulpy : c'est par ici