Voici un nouveau GamyPoulpy (et oui, encore, c'est incroyable comme source d'inspiration, pas vrai ^‿^ ?) !

Aujourd'hui, il est rose et blanc, un regard exorbité totalement fou, un sourire taquin, de longues oreilles farceuses et.... Des bêtises plein la tête !! PoulpyLapin Crétinus débarque et ce n'est pas pour rester gentiment sur le canapé en attendant les câlins !

Sans surveillance, qui sait dans quel état vous retrouverez la maison ? Les batailles de papier toilette n'ont aucun secret pour lui, les pyramides d'objets fragiles non plus, et que dire des guerres de polochons qui laissent les lieux remplis de plumes agonisantes ou des pillages en règle des placards à confitures ? Non, vraiment, restez sur vos gardes si vous vous lancez dans l'adoption de l'un de ces petits monstres et de leurs drôles de crises d'adrénaline...

Qu'il est loin le mignon petit PoulpyLapin ^‿^ ...

 

etoilesgrises

 

PoulpyLapinCrétinus#5

PoulpyLapinCrétinus#1

PoulpyLapinCrétinus#3 PoulpyLapinCrétinus#4

PoulpyLapinCrétinus#2

PoulpyLapinCrétinus#6

 

etoilesgrises

 

Pour les détails techniques, cette version est présentée sans queue en pompon (en se basant sur les dessins originaux), mais vous pouvez tout à fait me demander de la rajouter si cela vous fait plaisir ^‿^. N'hésitez pas à demander également une version avec leurs grandes quenottes apparentes !

Retrouvez le dans la boutique ★ The Poulpy Factory ★ !

 

etoilesgrises

 

CET ARTICLE VOUS A PLU?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Suivez également les aventures des Poulpy sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Si vous souhaitez en savoir plus sur Caroline, la créatrice des Poulpy : c'est par ici