Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
17 février 2015

Les résultats du concours pour chatons-poulpy ♡

Wow... Je suis tellement émue ♡ !!!! Merci merci merci ♡ !!!!

Concours2015-resultats#11

* Tout ça ce sont vos participations !!! *

Autant de commentaires adorables, j'avoue que je ne l'imaginais qu'à peine, vu que c'est un premier concours ^‿^ . Ca me motive à fond pour en faire d'autres dans l'année et créer tout plein de nouveaux poulpy !!! Je sens que le crochet va chauffer, grâce à vos excellentes idées !

Vous avez vraiment proposé de tout : des animaux, des passionés, des sportifs, des inventifs, des héros et super-héros, des personnages de dessins animés, toujours plus de pokemon, Avengers et Star Wars ne sont pas en reste, des rêveurs, des câlins, des créatifs... Pas de doute, les Poulpy sont en bonne voie vers la domination du monde ^‿^ !

Concours2015-resultats#9

Concours2015-resultats#7 Concours2015-resultats#2

* Du thé du Hammam Black Leaf et sa jolie boite du Palais des thés pour se donner du courage, dans une superbe tasse made by Sobi graphie ♡ *

Allez, sans plus vous faire attendre (baver pour certains ^‿^ ), voici les résultats du tirage au sort !

Aidée de mon fidèle petit assistant (qui prend la pose) et du grand Monsieur Poulpy (main innocente qui n'avait pas tout compris à propos de son rôle E-SSEN-TIEL pour la manoeuvre ♡ ), nous avons procédé au tirage au sort des 3 gagnants. Eh oui ! Pour vous remercier, il n'y aura pas qu'un seul gagnant, mais bien 3 !!!! Le "gros lot" pour le premier et deux petits lots pour les secondes places !!!

Concours2015-resultats#13

* Tagadatsouintsouin (mon roulement de tambour fait bien ce qu'il veut, nonméo!) !! Et voici notre grande gagnante !!! *

 Concours2015-resultats#12 Concours2015-resultats#3

* Tagadagadagadagadagadagadatsouintsouin (intensité dramatique on) !! Et bravo à So Martines et Miren pour les lots n°2 et 3 !!! *

Je vous contacte au plus vite pour que vous me fassiez parvenir vos adresses postales les filles, que les choupicolis puissent partir dès qu'ils sont prêts (on peut aussi se rencontrer si vous habitez sur Bordeaux ♡) !!!

Concours2015-resultats#6

* Bon, et puis moi je retourne oeuvrer en dans mon anrte obscure pour vous livrer la recette ultra-secrète des Poulpy à faire soi-même !!! *

Et encore plein de mercis à paillettes pour vous tous !!!

 

etoilesgrises


Cet article vous a plu ?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tricherie ! Est-ce que le tirage s'est déroulé sous présence d'huissier de justice ?<br /> <br /> Je contacte mon avocat.<br /> <br /> Cordialement,
S
omg \o/ \o/<br /> <br /> je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participations, félicitations et merci pour ce concours poulpesque !<br /> <br /> C'est la première fois que je gagne quelque chose à un concours <3 en plus ça tombe bien pour mon anniversaire <3
E
Hiiiiii ! Trop bien ! <3

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité