Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
21 août 2015

Vacances !

Un tout petit post temporaire pour vous annoncer qu'à partir de ce soir et jusqu'au 31 août, les Poulpy partent en vacances !!! Oh yeah !

La boutique ★ The Poulpy Factory ★ reste ouverte, mais vos commandes ne seront pas envoyées avant septembre, pensez-y ^‿^.

Et je serai aussi bien moins présente ici et sur les réseaux, considérant toutes les passionnantes aventures que nous vivrons avec Monsieur Poulpy (l'attaque du train-qui-ne-passe-pas ou encore le défi-des-gâteaux-au-chocolat-pour-le-goûter et aussi le-mariage-fabuleux-de-ma-coupine-d'amour ♡ !) !!

Mais les Poulpy et moi-même reviendrons en plus grande forme que jamais à la rentrée avec plein de nouveaux modèles ♡ ♡ (que je vous distillerai sournoisement une fois par semaine ^‿^ ).

Kiss love flex pingouin Poulpy !!!!!

 

etoilesgrises

 

Suivez également les aventures des Poulpy sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Si vous souhaitez en savoir plus sur Caroline, la créatrice des Poulpy : c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité