Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
22 mars 2016

GamyPoulpy - PoulpyPoro ( and cookies time !)

Hello par ici !

 

Etes vous un peu joueurs (en ligne) ?
Est ce que les termes "League of Legends", "ADC", "Jungler", "Botlane", ça vous parle un peu ?
Non ? Même "LCS" ou "LOL", ça ne vous dit rien ?
Chanceux que vous êtes...

 

Chez les Poulpy c'est un vocabulaire commun (je place régulièrement des phrases composées d'acronymes obscurs que je ne comprends pas moi même lors des discussions familiales, c'est très rigolo, un peu comme quand je parle de foot). Je regarde Monsieur Poulpy et ses copains jouer depuis quelques temps déjà (j'ai même eu la folie d'essayer une fois... mais mes potes m'ont demandé d'arrêter, j'étais trop mauvaise ^‿^) et s'il y a un personnage qui a retenu mon attention, c'est bien le Poro.

Allez, une petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance ^‿^.

 

 

 

Avouez que cette petite boule de poils ferait juste fondre n'importe qui, non ? Nan et puis en plus ils mangent des COOKIES ! Moi j'ai complètement craqué...

Donc voici venir les PoulpyPoros !! Pour les élever, rien de plus simple : nourriture simple et équilibrée, batailles de boules de neige, quelques ennemis à taper de temps en temps... Trop facile ^‿^. Et puis on peut même les customiser (j'ai envie d'en faire un avec une moustache...).

Retrouvez les dans la boutique ★ The Poulpy Factory ★ !

 

 etoilesgrises

 

PoulpyPoro#2

PoulpyPoro#11 PoulpyPoro#10

PoulpyPoro#7

PoulpyPoro#4 PoulpyPoro#5

PoulpyPoro#3

PoulpyPoro#1 PoulpyPoro#8

* Cookie ? Ah non, y a plus... *

PoulpyPoro#6

PoulpyPoro#9

* Pssst, les cookies ne sont pas compris dans la livraison du PoulpyPoro, hein, je précise, au cas où... *

 

etoilesgrises

 

Un premier test de laine peluche ENFIN réussi !! Un combat de tous les instants, mais finalement j'ai choisi de doubler le fil de peluche avec un fil de coton classique en adaptant le nombre de mailles pour réaliser le bonnet, sinon c'est tout simplement impossible pour moi (des envies de fracasser du cookie, grrrrrrrrrr).

Et si vous vous demandez quel goût peuvent bien avoir ces fameux cookies présents lors du shooting (et qui ont disparu mystérieusement après... je soupçonne les nargoles...), c'est la recette absolument divine d'Absofruitly, que vous pouvez retrouver et tester vous-même ici !!

Foncez, c'est une tuerie (et ils sont vegans).

 

etoilesgrises

 

CET ARTICLE VOUS A PLU?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Suivez également les aventures des Poulpy sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Si vous souhaitez en savoir plus sur Caroline, la créatrice des Poulpy : c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaww, il est trop choux :-3
A
Il sont adorable tes poros !! Oui clairement avec une moustache ils seront vraiment chou !<br /> <br /> Fait attention de pas trop les nourrir de cookies parce qu'on sait ce qu'il se passe ensuite !<br /> <br /> C'est vrai que le fil qui peluche c'est quand même galère à crocheter ! J'ai pas essayer de le double pour faciliter le crochetage. Je testerai. Merci pour ton retour.

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité