Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
5 mars 2015

Les secreeeets du Poulpy, révélations et Liebster Award

Des fois le matin en ouvrant sa boite mail pour en virer les spams on a de super jolies surprises ^‿^. Merci donc à Ciloucidou pour me faire découvrir le Liebster Award et me donner la possibilité de vous en dire un peu plus sur moi.

MAIS LE LIEBSTER AWARD KEZAKO??

Un petit "prix" donné gentiment de blog en blog, sur un jeu de questions/réponses, qui permet de faire connaissance avec les blogueurs/blogueuses mais aussi de faire de belles rencontres.

liebsterblogaward

 

LE PRINCIPE ET LES REGLES SONT TRES SIMPLES

 Je cite la personne qui m'a nominée et je mets un lien vers son blog (et puis bon je lui dis que je joue aussi ^‿^)
 Je dévoile 11 choses sur moi
 Je réponds aux 11 questions posées par la personne qui m'a nominée
 A mon tour, je nomine 11 "jeunes" blogs (qui ont, par exemple, moins de 200 abonnés sur Hellocoton) et je leur pose 11 questions en les mettant en lien et en les avertissant de leur nomination

 Bon perso, j'aurais préféré 23 ou 42 comme nombre de référence, mais déjà 11 c'est pas de la tarte >‿<

etoilesgrises 

 

L'HEURE DES REVELATIONS A SONNE !! VOICI 11 CHOSES que vous ne vouliez absolument pas savoir SUR MOI

Je suis une théophile de folie qui enfile en moyenne 2/3L par jour avec 36 thés et tisanes différents dans mon placard, 4 théières et une tasse avec une LICORNE

J'ai une passion pour les boites, toutes les boites ! (il y a même un cimetière sous mon bureau au boulot)

Je crochète de la mauvaise main (je suis droitière dans quasiment tous mes gestes quotidiens, sauf pour le crochet et la couture)

Je préfère la littérature fantastique (avec des dragons dedans c'est encore mieux) à la science fiction, mais je lis un peu beaucoup de tout, sauf les livres politiques (qui me donnent mal à la tête ^‿^)

Je suis plutôt maladroite (je détiens le record de verres cassés à la maison, souvent pendant la vaisselle d'ailleurs)

Je suis autodidacte en tricot et dans la plupart de mes activités manuelles ...

... Mais merci à la Super Maman de mes filleuls pour m'avoir montré les bases du crochet, sans elle je pense que je n'aurais jamais commencé! (et les Poulpy n'auraient jamais vu le jour)

J'ai fait de la musique pendant 12 ans, et j'aimerais vraiment pouvoir m'y remettre

 J'ai des lubies régulières en cuisine et Monsieur Poulpy se retrouve souvent avec des choses étranges dans son assiette ("mais tu ne pouvais pas tenter une tarte au citron toute simple plutôt que de vouloir y mettre du... tofu??")

 Je suis un peu geekette... A force de vivre entourée de geeks, je comprends presque tout ce qu'ils disent ^‿^... Snif, ma vie sociale est fichue

 J'aime la chaleur et je suis peu sensible au chaud (par contre au froid...). J'ai d'ailleurs souvent révisé mes cours dans un baignoire brûlante ou contre un radiateur (jusqu'à en avoir les marques dans le dos) et je crochète le plus souvent sous un tonne de plaids moelleux

 etoilesgrises

 

LES 11 QUESTIONS DE CILOUCIDOU

 Le nom de ton blog a-t-il une histoire ? Laquelle ?

J'ai ouvert ce blog quand j'ai lancé ma petite boutique l'année dernière. La réflexion a été très courte, mes peluches s'étant déjà auto-proclammées Poulpy (despotes), et "la Fabrique à Poulpy" ne sonnant pas très bien à mes oreilles, The Poulpy Factory me semblait approprié (mais je me connais, je vais peut être en changer un jour ou l'autre pour y associer le mot "brouette" ou "protozoaire"...)

 Qu'est-ce qui te motive à bloguer ?

Partager mes découvertes, faire découvrir les Poulpy (cf. la dernière ligne du questionnaire), créer des liens avec de nouvelles personnes, découvrir de belles choses

 Quelle est ta passion ?

La création et l'apprentissage ! J'ai une phobie de l'ennui, il me faut constamment quelque chose à faire

 Que fais-tu vraiment dans la vie ?

Je suis ingénieur chimiste dans un laboratoire de recherche environnementale qui étudie la contamination de l'eau par les pesticides

 Quel est ton principal trait de caractère ?

La joie de vivre ! Les gens me reconnaissent de loin grâce à mon rire "caractéristique" >‿<

 Que regardes-tu en premier sur un blog ?

Le design et les photos, l'atmosphère qui s'en dégage (je suis très visuelle)

 Ton dernier fou rire, c'était pour quoi ?

La tête de bébé chat de Monsieur Poulpy hier soir qui avait faim ^‿^

 Sur une île déserte, quels sont les 3 objets auxquels tu as pensé ?

 Du fil ou de la corde (pour le côté pratique), un crochet (l'ennui, vous vous rappelez?), une boite (on sait jamais, ça peut servir...)

 Qui admires-tu?

Monsieur Poulpy, pour son calme en (quasiment) toutes circonstances, son honnêteté et sa simplicité de vie. En fait, j'aimerais lui ressembler un peu plus et arrêter de trop réfléchir ^‿^

 Quel est ton blog de référence?

Les Pommettes du Chat, pour la douceur de l'atmosphère, la beauté des photos, la délicatesse de ses créations

Ton rêve le plus fou ?

 Que les Poulpy dominent le Mooooooonde !!!!! Mouwahahahahahahahahaha !!!

etoilesgrises

 

LES NOMINES ET LES QUESTIONS QUI VONT AVEC ^‿^

Alooooors, qui va se prêter au jeu ? Je propose ...

Atelier DK

Carnet d'étoiles

Cinqmai

Des étoiles et des pois

Fée du Tricot

Histoires d'une flemmarde

Jolie Lubie

Journal d'une Pin-Up Moderne

La Fabricamania

La Princesse aux Bidouilles

Sweet and Sour

 

Et voici vos questions !!

Pourquoi as-tu ouvert un blog ?

Quel est ton moment préféré dans la journée ?

A quoi penses-tu pour t'endormir ?

Une destination de voyage que tu as adorée ou où tu aimerais aller ? 

Quel serait ton pouvoir de super-héros / héroine ... ?

... Et celui que tu as dans la vraie vie ?

Ornithorynque ou axolotl ?

Le mot le plus bizarre possible à partir de la première lettre de ton prénom ?

Où/Quand aimerais tu vivre (une époque, un lieu, un pays, un monde imaginaire...) ?

Un film absolument génial à nous conseiller ?

Avoue, 11 questions c'était facile, mais 11 blogs qui n'aient pas déjà été tagués ... ?

 

etoilesgrises


Cet article vous a plu ?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité