Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulpy Factory - le blog
5 juillet 2015

Petit concours pour chatons-poulpy ♡ version été 2015

Et non je ne l'ai pas oublié ce concours ! Allez, soyons originaux, le thème sera l'été ^‿^ !

 

concours-summer2015#ANNONCE

 

Même principe que pour le précédent concours auquel vous avez été si nombreux à participer (merci encore à tous ♡), mais cette fois-ci vous allez faire travailler un peu votre imagination...

Comme mentionné dans mon précédent post, j'ai bien regretté de ne pas avoir emmené un petit Poulpy dans ma valise pour lui faire faire plein de selfies dans des endroits incroyables... Alors, à vous d'imaginer quelles pourraient bien être les vacances d'un Poulpy !

 

Plutôt plage à faire la méduse échouée toute la journée ?
Varape et balade en montagne ?
Exploration en pays inconnu et se prendre pour Indiana Poulpy ?
Partie de cache cache géante au milieu des champs de blé ?
La tournée des parcs d'attraction pour un max de sensations fortes ?
Ou tout simplement grasse mat' sous la couette ?

N'hésitez pas à me faire part de vos idées les plus folles pour ces mignonnes petites bestioles ^‿^ !

 concours-summer2015#3 concours-summer2015#6

 

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION

Laissez-moi un petit commentaire sous cet article pour me raconter comment vous imaginez les vacances d'un Poulpy !

N’oubliez pas d’intégrer votre adresse e-mail au commentaire, pour que je puisse vous contacter lors du tirage au sort (obligatoire).

 

QUI VEUT UN BONUS ?

Vous voulez une chance en plus? Petits gloutons ^‿^ ...

Abonnez vous à la page Facebook de The Poulpy Factory si ce n'est déjà fait (facultatif, tout le monde n'ayant pas fb).

Suivez moi sur Hellocoton (+1) (facultatif)

Relayez ce concours sur vos réseaux sociaux (Hellocoton, Facebook, Instagram...) (+1) (facultatif)

 

 je vous propose de copier-coller ce qui suit sur votre commentaire pour répertorier toutes vos chances de gagner ce petit concours :

Quelles sont selon moi les vacances idéales pour un Poulpy ... (obligatoire) : 

 Le nom sous lequel j’aime la page Facebook The Poulpy Factory (mettez des * si vous ne voulez pas divulguer tout votre nom)(facultatif) :

Le nom sous lequel je suis abonné(e) à The Poulpy Factory sur Hellocoton (facultatif) :

Le / les liens où j’ai partagé le concours sur les réseaux sociaux (facultatif) :

 

concours-summer2015#8

INFORMATIONS PRATIQUES

Le concours commence aujourd’hui et se terminera dimanche 19 juillet 2015 à minuit

Il est ouvert à tout le monde

La participation est limitée à un seul commentaire par personne

Les participations qui ne remplissent pas les conditions ne seront pas validées

Le résultat se fera par tirage au sort dans la semaine suivant la fin du concours ♡

 

concours-summer2015#4

 

BONNE CHANCE A TOUS !

 

etoilesgrises


Cet article vous a plu ?

Ne ratez pas les prochains et recevez-les via le flux RSS !

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook | Hellocoton | Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi, je vois un poulpy voyageur qui se refait une santé et qui respire l'air pur en montagne !<br /> <br /> <br /> <br /> Je le vois bien avec un ptit sac à dos, faire une rando poulpy en montagne, voir les neiges éternelles, et compter les moutons poulpys en train de se faire tondre la laine !<br /> <br /> <br /> <br /> Et même si c'est l'été, se faire une ptite raclette parce que c'est bon ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le lien partagé : https://www.facebook.com/stinson.christophe/posts/10153524874971289?ref=notif&notif_t=like<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe STINSON<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hâte d'avoir les résultats !!! :-D
C
☆ Quelles sont selon moi les vacances idéales pour un Poulpy ...des vacances pleines de sensation.... Sur une planche de surf... Aqualand....la banane tiré par un bateau....
P
Trop choupinou ce Poulpy ! Moi je l'imagine bien en Californie, sirotant un cocktail bien calé dans sa bouée flamant rose, dans la piscine d'une belle villa face aux collines de Hollywood...car oui, Poulpy est devenue une star de cinéma ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bel été à toutes !
C
Hello ! Merci pour le concours, c'est très gentil de le proposer :)))<br /> <br /> <br /> <br /> ☆ Pour des vacances idéales je pensais d'abord à chez moi parce que j'habite au soleil et que parfois, il ne suffit de pas grand chose pour qu'elles soient géniales :)<br /> <br /> Mais finalement je vais me retourner sur Tokyo car j'y suis allée l'an dernier et je peux donc dire que c'est la ville parfaite pour prendre des photos super cute et carrément kawaii ! Poulpy peut se prendre en selfie dans quasiment toutes les rues et passer des vacances hors normes entouré d'objets insolites et de personnes magnifiques....<br /> <br /> <br /> <br /> ☆ Marlène Cadavreex<br /> <br /> <br /> <br /> ☆ Merciiiiiiiiiiiii
M
Super ce petit concours pour l'été :)<br /> <br /> moi je le vois bien à Disney Land avec Mickey :)<br /> <br /> Moi aussi j'ai regretté de pas avoir amené mon Poulpy à paris pour lui faire faire des selfies. ... mais en août je le ramène! !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous

BoutonBoutique

Publicité

BoutonHellocoton

BoutonFacebook

BoutonPinterest

BoutonRRS

Newsletter
Publicité